6 février 2012

Adhésion

Votre adhésion vous donnera accès à de nombreux services :

  • La participation à nos différents projets. La professionnalisation des jeunes historiens/iennes de l’art est au centre des activités d’Hist’Art. En rejoignant la communauté vous aurez la possibilité de participer activement à nos projets et de développer vos compétences professionnelles ainsi que votre réseau.
  • La mise en ligne de votre CV sur l’annuaire de notre blog : présentation vidéo, pdf, portfolios, avec mise à jour tout au long de l’année.
  • La diffusion de vos informations professionnelles : participation à des colloques, à des expositions, publications et autres projets culturels.

 

Deux mots d’ordre : lisibilité et visibilité !

Hist’Art souhaite ainsi favoriser la lisibilité en permettant à nos membres de mieux se retrouver dans tous les sites qui peuvent proposer des offres d’emplois, de stages ou de formation et de leur apporter un soutien à leurs projets. Hist’Art veut aussi rendre visible ses membres en diffusant leurs projets professionnels et leur CV sur le net.

Comment adhérer ?
Vous pouvez dès à présent devenir membre de l’association en remplissant ce coupon et en nous le renvoyant par voie postale (adresse dans le bulletin d’adhésion).

Vous pouvez également nous envoyer un mail afin de procéder par virement bancaire.

Nous vous proposons différentes formules d’adhésion annuelle :

  • Historiens de l’art (à partir du master) ou spécialiste universitaire ayant des champs de spécialisation proches de notre discipline (disciplines artistiques/Esthétique/Histoire/Anthropologie et Ethnologie, etc.) : adhésion simple à 15€.
  • Vous avez également la possibilité d’adhérer avec un montant supérieur à la formule simple et devenir Membre de soutien. Les membres de soutien peuvent être composés de personnes n’ayant pas fait d’études d’Histoire de l’art et qui souhaitent soutenir nos activités.

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions, remarques et suggestions : info@histart.fr


Retrouvez-nous également sur Twitter « @HistartPX« , sur Facebook le groupe « Histart » et sur la page « Histart » ainsi que sur Viadéo le groupe « Hist’art ! Communauté d’Histoire de l’art« 

« A très bientôt, nous comptons sur vous ! »

 

Enregistrer