Assemblée générale 2013-2014

Le Bureau de l’association Histart ! Communauté d’Histoire de l’Art a le plaisir de vous convier à son assemblée générale qui se tiendra le samedi 28 septembre 2013 à 14h00 au Salon de thé de la Grande Mosquée de Paris (M7 Place Monge).

A l’ordre du jour de cette troisième assemblée générale figureront les points suivants :

*Mot de bienvenue de la Présidente, Mme Sabine Pasdelou

*Bilan moral et financier de l’association, Mme Valérie Clerc

*Rapport sur les activités de l’association pour l’année 2012-2013, Mme Sabine Pasdelou

*Rapport sur les partenariats de l’association pour l’année 2012-2013 et ceux à venir pour l’année 2013-2014, Mme Sabine Pasdelou

*Présentation du programme pour l’année 2013-2014

*Élection des membres du Bureau

*Élection d’un Responsable projet (membre de l’association)

Nota Bene : seuls les membres ayant versé leur cotisation annuelle ont le droit de vote. En cas d’absence, un membre remplissant cette condition peut déléguer sa voix à un autre membre. Il vous est possible de vous faire représenter par un membre de l’association.  A cette fin, vous devez compléter le pouvoir, dont modèle ci-joint, et le remettre à la personne qui vous représentera ou l’adresser au Secrétariat de l’association afin qu’il lui soit parvenu au plus tard le jour de la tenue de l’Assemblée générale.

Les membres souhaitant inclure des points complémentaires à l’ordre du jour sont priés de se faire connaître sept jours avant l’Assemblée générale auprès du Secrétariat de l’association / personne du Bureau à contacter : Juliette Papadopoulos.

Vous trouverez le coupon d’adhésion ci-joint pour l’année 2013-2014 ainsi que les statuts de l’association.

Nous espérons vous voir nombreux à cette occasion.

Très belle rentrée à tous !