Bistrot Culture : la question du parrainage et du réseau avec l’association Frateli

Nous vous donnons rendez-vous le lundi 3 juin, à 18h au café-restaurant « Le père tranquille », 16 rue Lescot Paris (rer et métro Châtelet-les-Halles) à l’occasion du premier Bistrot Culture de l’association Hist’Art.

Ce Bistrot culture aura pour thème général le parrainage et le réseau au sein des rapports anciens/nouveaux étudiants. Nous aurons le plaisir d’accueillir Leslie Morvan, Chargée de la communication et des partenariats pour l’association Frateli, qui présentera les activités de Frateli et interviendra en tant que participante. Pour rappel le Bistrot culture est un regroupement informel de notre communauté qui se veut avant tout une occasion de rapprochement et de convivialité autour d’un verre ou d’un bon repas. L’idée pour nous est de laisser, autour d’une thématique donnée, les participants s’exprimer sur leurs doutes et questionnements, faire part de leurs expériences et de leurs connaissances, pour trouver des réponses tous ensemble et des éléments utiles au parcours de chacun.

La thématique de cet atelier sera donc, en lien avec les activités de notre nouveau partenaire Frateli, le parrainage sous toutes ses formes et l’importance du réseau pour les jeunes diplômés. Nous vous attendons nombreux !