OSKOUR #1 « j’ai beaucoup de mal à gérer la fin de la thèse ! »


L’association Hist’Art ! Communauté d’Histoire de l’Art, en partenariat avec l’Institut catholique de Paris et Union Conseil SAS, a le plaisir de vous convier à la première session de son cycle de conférences « Oskour » axée sur la fin de la thèse :

La fin de la thèse : son ras-le-bol, ses doutes, sa grande part d’anxiété… De nombreux doctorants se retrouvent confrontés à ces problèmes souvent passés sous silence. Elise Banjenec et Sabine Pasdelou ont décidé de vous parler de cette période éprouvante et cruciale ainsi que des manières très différentes qu’elles ont choisies pour la gérer.

Cette conférence se tiendra le lundi 3 avril 2017, de 17h à 19h, à l’Institut catholique de Paris.

Si cet événement vous intéresse, merci de nous contacter par e-mail avant le 25 mars afin de vous inscrire : info@histart.fr
L’inscription est gratuite (dans la limite des places disponibles) mais obligatoire en raison du plan vigipirate en vigueur au sein de l’établissement partenaire.
Une fois votre inscription confirmée par nos soins, vous recevrez les informations pratiques nécessaires pour venir à cette conférence.

N’hésitez pas à relayer cette information ainsi que le flyer dans vos réseaux.

Le Bureau d’Hist’Art

Laisser un commentaire